Suite à la fermeture de Coinbase Chicago, les ex-employés de la crypto-bourse n’auront finalement pas à déménager pour trouver un nouveau refuge professionnel. Selon le rapport de The Block, les jumeaux Winklevoss chercheraient à recruter ces employés à Chicago.
Les employés de Coinbase Chicago à la rue
Coinbase s’est contrainte à réduire son personnel il y a quelques mois lorsque le cours du Bitcoin peinait à sortir de son hibernation.
La décision de fermer boutique dans certaines régions comme Chicago a été l’une des résolutions les plus difficiles de la société, sans compter la future explosion du cours du bitcoin quelques mois plus tard.
A cet effet, plusieurs employés de la société locale ont été mis à la porte cependant, Coinbase affirme avoir créé un vivier de talents à Chicago.
Un porte-parole de la bourse a ainsi déclaré :
« L’équipe a développé une technologie incroyable qui pourrait être utilisée pour influencer le développement futur de notre moteur d’appariement ».
Winklevoss à la rescousse
Les jumeaux Winklevoss de Gemini ont apporté la lueur d’espoir pour ces ex-employés de Coinbase Chicago.
En quête de talent pour leur nouvelle plateforme installée dans la ville, les frères ont annoncé leur programme de repêchage pour le personnel de Coinbase.
A l’heure actuelle, cinq talents ont été recrutés, selon The Block et devraient intégrer la bourse Winkelvoss à Chicago pour ses nouvelles installations de centre de données de colocation.
Tyler Winklevoss a également mentionné que la nouvelle équipe de Chicago possédait « une profonde expertise en matière de mise en correspondance de moteurs et de marchés ».
Que pensez-vous de la crypto-bourse Gemini comme issue de secours pour les ex-employés de Coinbase ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.