LG Corporation développe un smartphone Blockchain
LG Corporation apporte sa pierre à l’édifice via son nouveau smartphone Blockchain qui semble vouloir concurrencer celui de Samsung.
LG rattrape Samsung ?
Le fournisseur sud-coréen de produits électroniques LG Corporation serait en train de créer un nouveau smartphone basé sur la Blockchain. Le média coréen IT Chosun affirme que cette incursion laisserait entrevoir une ouverture à une concurrence avec Samsung.
LG aurait organisé quelques rencontres avec des développeurs d’Apps (applications décentralisées) locaux pour marquer d’une pierre blanche son entrée dans la crypto-industrie. Toutefois, Samsung l’aurait déjà devancé dans ce domaine selon un rapport antérieur d’Ethereum World News :
« En association avec Ground X, une filiale de la société Kakao, Samsung a annoncé la création d’une édition limitée du Galaxy Note 10. Surnommé le téléphone Klaytn, l’appareil est livré avec cinq Klaytn Dapps préchargées, ainsi qu’un portefeuille de crypto-monnaie. Les applications incluront non seulement le support de la crypto-monnaie Klay, mais aussi des [crypto-monnaies] majeurs ».
Samsung récompense l’achat du Klaytn phone
Pour inciter l’achat de la version Blockchain du Galaxy Note 10, Samsung offre 2 000 Klaytn aux acheteurs.
A travers ce nouveau modèle de smartphone, LG se hisse dans le rang des sociétés promoteurs de la Blockchain, à l’instar de Samsung et HTC.
L’Exodus de HTC est doté d’un système de protection de la vie privée et de stockage des actifs numériques.
La sortie en édition limitée du Klaytn se fera uniquement en Corée du Sud.
Que pensez-vous des rumeurs sur le smartphone Blockchain LG ? Partagez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020