LibertyX et ABM Genmega : 100 000 guichets automatiques Bitcoin en vue !
Le fournisseur de distributeur automatique Bitcoin LibertyX pourrait bien étendre ses activités sur 100 000 autres emplacements via le partenariat avec Genmega, un autre géant du même domaine, qui possède déploie plus de 150 000 ATM (ou distributeur automatique) dans le monde. Le projet commun de ces deux entités consistera donc à implanter les opérations de vente et d’échange de crypto-monnaies à travers les appareils déjà existants aux États-Unis.
Deux Géants des guichets automatiques en accord pour démocratiser le Bitcoin
LibertyX est la première société à lancer un guichet automatique bancaire BCH, tandis que Genmega est une des entreprises les plus prospères en tant que pourvoyeur de distributeurs d’argent liquide. Les deux entreprises ont donc convenu de converger leur atout, d’une part, Genmega pourra hériter de nouveaux clients via la crypto-monnaie et d’autre part, LibertyX aura l’occasion de plébisciter la crypto-monnaie sans pour autant investir seul.
1/2 Excited to partner with #Genmega & launch America's first bitcoin debit ATM. We launched the first bitcoin cash ATM in 2014 & now are bringing you another first! ATM operators, learn how to earn $$$ by adding bitcoin to your ATM at the Genmega booth @NACAssociation #NAC2018 pic.twitter.com/zh0W3pIpdY
— LibertyX (@libertyx) October 15, 2018
Selon Lyberty X, « les consommateurs pourront utiliser leur carte [bancaire] pour acheter des bitcoins à plus de 100 000 guichets automatiques aux États-Unis ». À cet effet, les opérations de retrait de billets de banque et la vente et l’échange de bitcoins seront possibles dans un seul appareil.
Une capacité LibertyX aux distributeurs traditionnels.
Le projet de partenariat des deux entreprises est un grand pas vers la démocratisation des crypto-monnaies. Ce sera aussi l’occasion de rapprocher les néophytes dans ce domaine.
Chris Yim, PDG de libertyX a déclaré :
« Nous travaillons sans relâche pour faciliter l’achat de crypto-monnaies au cours des cinq dernières années et nous apportons maintenant la simplicité, la commodité et la confiance à l’expérience d’achat de la crypto-monnaie via le guichet automatique intemporel. »
Dans ce contexte, l’utilisation des distributeurs ne se décalera pas des habituelles pratiques sur les distributeurs de billets, avec l’utilisation d’un porte-monnaie.
Que pensez-vous de ce projet de partenariat entre LibertyX et Genmega ? Réagissez dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020