Litecoin parraine l’UFC 232 : Jones vs Gustafsson
L’Ultimate Fighting Championship a accueilli le Litecoin parmi ses sponsors officiels lors du match de revanche Jones vs Gustaffson, selon l’annonce de la fondation. Cet événement très médiatisé qui a mis en vedette les deux poids lourds légers le 29 décembre a été l’occasion pour LTC de se faire remarquer en plus de promouvoir la crypto-monnaie dans un nouveau secteur sportif.
Litecoin entre dans l’octogone
Litecoin est bien connu pour ses partenariats tous azimuts. La fondation est renommée pour ses promotions en tous genres, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle elle dépasse de loin les autres crypto-monnaies en matière de croissance. Aujourd’hui, les ambitions de Litecoin s’étendent aux événements sportifs avec notamment un des championnats les plus médiatisés du monde.
A l’occasion de ce nouveau partenariat, Charlie Lee déclare :
« Nous sommes ravis d’annoncer que le logo Litecoin figurera sur la toile en tant que partenaire officiel de l’UFC 232 à Inglewood, en Californie ! ».
La fondation ajoute :
» Nous considérons ce parrainage comme le premier pas vers la relation longue et fructueuse avec l’UFC , espérons-le. Nous attendons avec impatience la possibilité de faire des choses incroyables avec cette organisation incroyable. »
Excited to announce that the Litecoin logo will be on the canvas as the Official Cryptocurrency Partner of @UFC 232 on 12/29 in Inglewood CA! Read more: https://t.co/y4yvPWb6rj pic.twitter.com/ddML54j5GH
— Charlie Lee [LTC⚡] (@SatoshiLite) December 26, 2018
Litecoin s’attaque aux gros poissons
Les projets d’association basés sur le Litecoin sont nombreux cette année. A l’annonce de l’événement, la fondation a déclaré :
« Tout au long de l’année écoulée, Litecoin et la Fondation ont eu la possibilité de s’associer à de grandes entreprises et marques. Bien que nous continuions à explorer ces opportunités en 2019, nous pensons que c’est logique pour Litecoin d’entrer dans l’octogone de renommée mondiale UFC. »
L’accord passé avec l’UFC constitue par conséquent une étape cruciale pour Litecoin mais également pour la crypto-monnaie, en quête de reconnaissance.
Que pensez-vous de ce partenariat entre UFC et Litecoin ? Réagissez dans la section des commentaires.