La Maison de Nakamoto, le projet autrichien destiné à accompagner les néophytes au sein de la cryptosphère, a récemment ouvert un nouveau magasin à Amsterdam.
Un centre pour les passionnés de crypto-monnaies
Sa succursale d’Amsterdam, une des villes les plus favorables aux crypto-monnaies dans l’UE, sert aujourd’hui de centre d’informations, de lieu de vente de produits cryptomonétaires et abrite à la fois un musée dédié au Bitcoin.
Désormais, les visiteurs peuvent apprendre les bases du Bitcoin virtuelle et recevoir des avis de consultants qualifiés, tout en ayant la possibilité d’acquérir leur premier portefeuille de crypto-monnaies.
Le kit de démarrage contient :
- 1 livret sur le Bitcoin
- 1 porte-monnaie physique Ledger (sous forme de clé USB)
- 1 carte-cadeau Bitcoin d’une valeur de 15 euros
Amsterdam, pas seulement une destination touristique
L’Ambassade Bitcoin organise des colloques et séminaires dédiés à la crypto-monnaie, ainsi que d’autres événements touchant de près ou de loin la crypto-communauté.
Amsterdam se hisse au premier rang des villes néerlandaises et belges en termes d’installations de distributeurs automatiques de crypto-monnaies. Elle possède actuellement douze ATM cryptos (distributeurs de crypto-monnaies) alors que Rotterdam n’en utilise que deux et La Haye, un seul.
Les cryptomonnaies bénéficient d’une popularité grandissante dans un pays où l’industrie de la technologie de pointe n’est pas hautement réglementée. L’alliance néerlandaise, Blockchain Coalition, rassemblant plus de 20 organisations, a communiqué qu’elle travaillait actuellement sur des suggestions visant à mettre place une norme réglementaire saine et complète.
Que pensez-vous de la Maison Nakamoto s’élargissant en Amsterdam ? Pensez-vous que cela favorisera l’adoption des crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires !
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.