Alors que l’augmentation du prix du BTC ravit la crypto-communauté, Max Keizer, l’animateur du programme de télédiffusion Keiser Report, prédit une nouvelle tendance haussière d’ici la fin de la semaine.
Une très grande assurance pour Bitcoin
Selon Max Keizer, un ancien trader de Wall Street, le Bitcoin (BTC) franchira le seuil des 15 000 dollars cette semaine.
Ce phénomène s’expliquerait par le déclin de la confiance des citoyens vis-à-vis du gouvernement et de la monnaie fiduciaire depuis maintenant une décennie.
I’m sensing #Bitcoin will cross $15,000 this week. Confidence in central governments, central banks, and centralized, fiat money is at a multi-decade low.
— Max Keiser, tweet poet. (@maxkeiser) August 3, 2019
Les prédictions haussières s’enchaînent
Depuis que l’hiver crypto a cessé, une avalanche de déclarations annonçant la montée en puissance du BTC envahit la crypto-sphère.
Récemment, Delphi Digital, la société de recherche en actifs numériques, a publié un rapport dans lequel il a affirmé que l’environnement macroéconomique actuel serait en train de créer un cadre idéal pour encourager la hausse du prix du BTC :
« Tout d’abord, et sans doute le plus important, le sentiment des banques centrales mondiales s’est radicalement transformé en politiques monétaires plus accommodantes. La Fed, la BCE, la BOJ, la PBOC et d’autres préparent maintenant les acteurs du marché à davantage de réductions de taux et à des mesures de relance supplémentaires pour tenter de maintenir l’expansion économique actuelle ».
Pensez-vous également que BTC va passer la barre des 15 000 dollars d’ici la fin de la semaine ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.