Dans un tweet daté du 1er février 2019, Mike Novogratz, crypto-investisseur et patron de Galaxy Digital s’est à nouveau confié aux utilisateurs en annonçant la prochaine relance du marché avec les investisseurs institutionnels. Cet appel à l’enthousiasme aurait été émis dans un état d’ébriété, mais n’empêche que les internautes l’ont bien reçu.
Novogratz, de retour sur les médias sociaux
Mike Novogratz a toujours été un crypto-enthousiaste actif en ce qui concerne la relance du Bitcoin et de la crypto-monnaie en général. Récemment, il est retourné sur son terrain favori pour réitérer sa confiance envers le secteur. Bien qu’il ait perdu quelque 100 millions de dollars en 2018, suite à la baisse agressive du marché, il annonce le prochain avènement de la résurrection conditionné par les investisseurs institutionnels.
« Il faut toujours plus de temps pour que les institutions bougent. Très confiants, ils le feront. »
Il semble bien que l’enthousiasme de Novogratz s’est allégé mais sa ténacité reste inconditionnelle.
Realizing having tweeted about crypto in a while. It’s a grind. Don’t think we head north for at least a few more months. Always take longer for institutions to move. Very confident they will. Tons of activity under the hood. Stay the course.
— Michael Novogratz (@novogratz) February 1, 2019
Des utilisateurs confiants
L’objectif de Novogratz, comme à son habitude, est d’influencer la crypto-sphère à tenir le coup face à la chute du marché. Dans cette édition, il réinvite les crypto-utilisateurs à espérer le retour des investisseurs institutionnels qui s’activeront tôt ou tard.
Par ailleurs, Novogratz a affirmé être en état d’ébriété lors de la publication de ce tweet et cela n’a pas influencé les internautes pour autant.
Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, de nombreux spéculateurs suivent le raisonnement de Novogratz mais pour combien de temps ? Jusqu’à aujourd’hui, le cours du BTC n’a pas évolué malgré une stabilité apparente.
Que pensez-vous de ce tweet de Novogratz ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.