Mistertango ouvre la finance traditionnelle à la crypto-communauté
Mistertango est une banque en ligne qui ambitionne de résoudre les problèmes d’accessibilité des entreprises crypto à la finance traditionnelle en mettant à leur disposition et aux acteurs de la crypto-sphère plusieurs comptes et IBANs.
Des services complets pour les clients crypto
Ouverts aux échanges, aux investisseurs et aux autres acteurs du secteur incluant les industries à haut risque telles que le forex et les jeux, les services de Mistertango intègrent à la fois des comptes personnels et professionnels, ainsi que la possibilité de créer plusieurs IBANs.
Pour promouvoir le processus d’intégration rapide et facile des particuliers, les clients peuvent ainsi gérer leurs paiements en ligne sur leurs appareils électroniques tels que les téléphones et les ordinateurs, tout en restant informés de toutes les transactions et tous les soldes grâce aux notifications en temps réel.
Quant aux entreprises, Mistertango permet de créer un nombre illimité d’IBANs virtuels (comptes internationaux) selon les besoins. Les clients sont également autorisés à ouvrir et à gérer plusieurs comptes.
Une solution économique pour toutes les entreprises
Outre la gratuité des transferts entre les utilisateurs de Mistertango, d’IBANs dédiés et de contrôles de solde dans l’application mobile pour les deux options du plan d’abonnement du service, les entreprises peuvent tirer parti des frais de transaction moins élevés.
Actuellement le compte personnel est disponible à partir de 4,99 euros par mois et le compte professionnel à partir de 99,99 euros par mois. Par ailleurs, ce service inclut également l’assistance pour les transferts Sepa et Swift.
Que pensez-vous de la solution de financement proposée par Mistertango ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020