Pour rapprocher la crypto-monnaie de la société de consommation, NEO a récemment collaboré avec Zeux, une société Fintech de Londres, afin de permettre aux utilisateurs d’effectuer des paiements dans les magasins via Apple Pay ou Samsung Pay, à partir du 7 mai.
Payer en un clic
Grâce à l’accord signé avec Zeux, les détenteurs de la crypto-monnaie NEO pourront désormais payer leur biens en un clic !
La société Fintech londonienne répertoriera notamment les jetons NEO dans son application mobile de paiement qui est approuvée par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni.
Selon les explications de la plateforme, le système Zeux convertit instantanément les actifs NEO dans le processus d’achat.
Ceci étant, les magasins acceptant les paiements via Apple Pay ou Samsung Pay seront les seuls à pouvoir effectuer cette opération, et ce à partir du 7 mai 2019.
NEO poursuit sa route vers la démocratisation
NEO poursuit son chemin pour se rapprocher de plus en plus des consommateurs.
La complexité de l’environnement des crypto-monnaies constitue globalement un frein à son usage au quotidien, malgré ses avantages en termes de sécurité et de transparence.
Aussi, les acteurs du secteur cherchent constamment un meilleur moyen de les vulgariser.
Avec son nouveau partenariat, NEO marque donc un nouveau pas vers cet objectif, d’ailleurs Frank Zhou, PDG de Zoux a placé de nombreux espoirs dans cette crypto-monnaie en déclarant :
« Nous pensons que NEO ouvre la voie à une économie intelligente en donnant aux développeurs les outils nécessaires pour déployer et mettre à l’échelle leurs propres applications de contrat intelligent sans apprendre un autre langage. Ce partenariat stratégique nous aidera à renforcer notre infrastructure actuelle et à étendre notre service à un public plus large. »
Que pensez-vous de ce partenariat entre Zeux et NEO ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.