Neteller lance un service d’échange de crypto-monnaies

Neteller lance un service d’échange de crypto-monnaies

Actualités
25 octobre 2018 par Victor

Le fournisseur de porte-monnaie numérique Neteller vient de franchir un pas essentiel dans la crypto-industrie en offrant la possibilité aux crypto-adeptes d’acheter et vendre des crypto-monnaies instantanément.

Neteller : de la monnaie fiduciaire à la crypto-monnaie

Innovateur, le service Neteller a déjà ébloui le monde de la finance dans les années 90 lorsqu’il a permis de stocker des devises fiduciaires dans des porte-monnaies numériques en ligne. Le fait de converger vers les crypto-monnaie est l’accomplissement des ambitions de la société avide d’évolution.

Les crypto-utilisateurs peuvent commencer à recevoir, vendre et détenir des monnaies numériques les plus prisées, à savoir le Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic et Litecoin au moyen du porte-monnaie Neteller.

Une utilisation pratique

Pour jouir du service de la société, le client n’aura qu’à suivre quelques indications en quelques clics comme la sélection de la crypto-monnaie et la transaction à effectuer  (vente ou achat). Les nouveaux utilisateurs se verront proposer les devises fiduciaires par défaut . D’autre part, des frais de 1,5 % sont facturés pour l’euro et le dollar et de 3% pour les autres devises.

Concernant les ambitions de Neteller, le service a déclaré :

« Nos tarifs sont très compétitifs par rapport aux taux moyens sur les principaux crypto-marchés. Le nouveau service de Neteller est déjà opérationnel dans 10 pays et sera intégré sur plus de 50 marchés supplémentaires au cours des semaines et des mois à venir, et via son application mobile Neteller. »

Que pensez-vous des portefeuilles Neteller ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X