Nike, l’un des fabricants de chaussures les plus en vogue et les plus populaires au monde, aurait déposé une demande d’enregistrement de marque commerciale et de service auprès de l’Office des brevets américain afin de protéger la marque Cryptokicks.
Une stratégie marketing
Déposée intentionnellement dans le cadre de l’exploitation, la marque Cryptokicks est décrite comme étant une devise numérique destinée au commerce en ligne de chaussures et de vêtements.
Ce développement est le fruit d’un investissement continu de la société dans son activité numérique qui est déjà en plein expansion.
En effet, Nike mise énormément sur l’e-commerce et les ventes mobiles afin de mettre ses produits plus rapidement sur le marché et de se rapprocher davantage des consommateurs.
Mise en place de services numériques
Outre le lancement de sa propre crypto-monnaie, la société entend également créer plusieurs produits et services associés à cette marque, entre autres un service de marché en ligne pour les chaussures et les vêtements ainsi qu’un site Web réservé aux membres.
Elle prévoit également de créer des portefeuilles matériels, des logiciels de crypto-monnaie et des applications mobiles visant à fournir un accès à des tokens d’application.
À ce stade, Nike devrait lancer un produit commercial portant le nom Cryptokicks afin d’obtenir la marque.
Que pensez-vous de l’intention de Nike à lancer sa propre crypto-monnaie ? Veuillez nous faire part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.