Le développement de la crypto-sphère attire de plus en plus les criminels. Si les attaques relatives aux crypto-monnaies se faisaient fréquemment en ligne, le cas de ce crypto-milliardaire norvégien serait alarmant.
Sous la menace d’une arme à feu
Le directeur général ainsi que propriétaire d’une crypto-entreprise norvégienne aurait reçu un visiteur inattendu dans son appartement, situé à Oslo.
Dès lors qu’il a ouvert la porte, il aurait été confronté au canon du fusil de chasse de son visiteur, qui l’aurait menacé de lui tirer dessus s’il ne se couche pas.
Heureusement, aucun coup de feu n’aurait été tiré. Aussi, la victime avait pu réussir à s’échapper à son bourreau en se jetant du haut du balcon de son appartement, qui se situait au deuxième étage. Dans sa chute, le milliardaire a subi de graves séquelles
L’audience pour cette affaire devrait se tenir les 17 et 18 octobre prochain.
Les crypto-milliardaires sont les appâts des criminelles
Bien que la victime veuille garder son anonymat pour ne pas ébruiter l’affaire, il semblerait que cette attaque à domicile a fortement suscité l’attention du public, à cause de ses importants succès financiers en matière de crypto-monnaies.
Apparemment, la victime aurait amassé une grosse fortune, qui aurait atteint les 100 millions de NOK, soit de 11,2 millions de dollars, grâce à ses dix années d’activités dans la crypto-sphère.
Notons au passage que ce genre d’incident, bien que rare, n’est pas un cas isolé dans la crypto-sphère.
Plus tôt ce mois-ci, un autre dirigeant d’un projet d’investissement de 62,5 millions de dollars en Bitcoin aurait été torturé à mort par cinq individus.
En outre, l’année dernière, un investisseur russe et un blogueur de crypto-monnaies avaient été assassinés à Saint-Pétersbourg par des assaillants masqués. Il était une proie facile pour les criminels, après s’être vanté en ligne de sa fortune issue de ses crypto-activités.
Que pensez-vous de la ruée des criminels dans la crypto-sphère ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.