Alluva d’Oddup, une plateforme d’accompagnement des startups prometteuses, a conclu un partenariat avec Revinifiv pour ouvrir la porte aux utilisateurs d’Eikon.
Oddup signe un partenariat avec Refinitiv
Récemment, sa société mère, Oddup, a conclu un partenariat avec Refinitv, grand fournisseur de données sur les marchés financiers, pour l’intégrer à Eikon.
Eikon est une application qui offre un accès aux informations des startups, des commerçants et des opérateurs économiques.
A partir de cette association, Alluva pourra exploiter des données plus élargies sur les crypto-monnaies et les choix des actifs.
Les objectifs d’Alluva et Refinitv
La crypto-monnaie recèle une masse énorme de données non exploitées avec la prédominance des grands actifs. L’objectif de l’association repose donc sur un système d’émergence des plateformes mineures qui ont du potentiel à revendre mais pourtant cachées derrière la liquidité des grandes monnaies numériques.
James Giancotti, PDG d’Oddup explique :
« Ce qui manque, c’est la clarté et la transparence, des évaluations justes et impartiales des crypto-monnaies et des ICO, et l’accent mis sur les bons projets de Blockchain parmi les options qui deviennent visibles. Les connaissances d’Alluva permettront de résoudre ces problèmes, d’améliorer l’adoption massive de la crypto-monnaie et de permettre la croissance de la technologie Blockchain. »
Pour faciliter l’accès aux informations sur les crypto-monnaies à fort potentiel, Alluva profitera donc de l’application Eikon par le biais de ses licences. D’après les informations relayées par la société, le produit pourrait être lancé au deuxième trimestre de 2019.
Que pensez-vous de ce partenariat entre Oddup et Refinitv ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.