La crypto-bourse OKEx, aurait récemment finalisé sa plateforme Blockchain dénommée OKChain. Un testnet est prévu pour ce mois de juin.
Soutenir l’échange décentralisé
OKChain servira de base pour le service d’échange décentralisé d’OkEx. Une fois opérationnelle, les tokens de type valeur mobilière (Security Token) d’OKEx, baptisés OKB, migreront vers son réseau principal. En attendant, ces derniers seront placés dans la Blockchain Ethereum avec des tokens ERC-20 d’ici fin avril.
OKB pourrait servir dans la prévente de tokens à partir du « Perpetual Swap », le service lancé par la société en décembre dernier.
Il permettrait aux utilisateurs de spéculer sur la valeur future du Bitcoin / USD, suivant l’indice OKEx.
OKEx, en quête de développement
Bien qu’OKEx soit actuellement le huitième marché de crypto-monnaie le plus important au monde en termes de volume de transaction quotidien ajusté, ses ambitions ne semblent pas se limiter aux services basiques d’échange.
Fin janvier, OKEx a lancé le Thai Baht (THB) un sur sa plateforme de trading OTC.
Et plus tôt au mois de janvier, Star Xu, le fondateur des crypto-bourses OKCoin et OKEx, avait acquis une participation majoritaire dans LEAP Holdings, une entreprise de construction intégrée dans les îles Caïmans, qui est cotée à la Bourse de Hong Kong.
Que pensez-vous de la Blockchain d’ OKEx ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.