S’adressant au média Trustnod à partir d’un e-mail, OmiseGo a annoncé une première transaction effective sur son réseau privé. Le projet étant en phase de test, la plateforme n’a livré que quelques informations à propos de ce mystérieux « plasma » enraciné dans le réseau principal d’Ethereum.
Une première transaction réussie sans détails
Alors qu’OmiseGo, une plateforme P2P qui facilite les services financiers, se penche sur le développement d’une couche de réseaux dédiés aux transactions privées, l’un de ses responsables marketing, Enzo, a livré quelques commentaires sur la réussite d’une première transaction.
« En ce qui concerne vos questions sur notre première transaction sur le réseau principal : puisque nous sommes une solution de couche 2, il s’agit de notre implémentation plasma enracinée dans le réseau principal Ethereum », mentionne-t-il dans un email sans ajouter de détails.
Un projet qui restera confidentiel jusqu’à son déploiement
Les informations relayées par Trustnod confirment la nature ultra-privée du projet d’OmiseGo dans le sens où la société a proposé de partager plus de données concernant la transaction à condition de ne pas les révéler, ce que le média a refusé par respect de cette confidentialité.
En outre, Enzo affirme que le projet ne restera confidentiel que durant la phase de test et qu’il n’annoncera aucune nouvelle avant la validation avant poursuivre :
« Cet environnement de réseau principal privé n’est qu’un des nombreux réseaux de test que nous prévoyons de déployer avant de rendre public un environnement de réseau principal. Nous prenons les recommandations d’audit très au sérieux et les adopterons partout où elles amélioreront la sécurité ».
Que pensez-vous de cette première transaction réussie par OmiseGo ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.