La Blockchain Ontology a annoncé la prise en charge de Paxos Standard (PAX) sur son réseau après avoir été utilisé sur Ethereum.
Ontology reçoit PAX habillé en Stablecoin
Après Ethereum, c’est au tour d’Ontology, une startup Blockchain basée à Singapour de recevoir la stablecoin PAX dans son réseau. Annoncé samedi dernier, le jeton anciennement utilisé comme ERC-20 chez Ethereum sera lancé sur la Blockchain Ontology, désormais exploité suivant la norme OEP-4 d’Ontel.
PAX est un jeton originaire de la plateforme Paxos Trust Company basée aux Etats-Unis (New York) enregistré et réglementé par le NYFDS.
Lors de l’annonce de la nouvelle, Ontology déclare que le lancement de PAX sur la Blockchain Ontology « facilitera la tâche des particuliers et des partenaires institutionnels dans la conduite des affaires dans l’écosystème Ontology ».
De nombreux avantages en perspective
Paxos promet une meilleure expérience crypto à la Blockchain Ontology dans le sens où il ne prévoit pas de frais de transaction PAX, de minima et de maxima pour les achats et les rachats.
D’autre part, ses propriétés en tant que stablecoin sont intéressantes via leurs adossements au dollar américain, où les réserves sont stockées dans des « comptes de caisse omnibus dédiés dans des banques américaines assurées par la FDIC « .
Andy Ji, cofondateur d’Onology déclare :
« Le lancement de PAX sur la Blockchain Ontology va considérablement accélérer les applications aux métiers réels sur la plateforme, créer davantage d’histoires de succès d’entreprises traditionnelles passant aux entreprises distribuées et fournir aux partenaires des sociétés et aux investisseurs institutionnels une passerelle réglementée, fiable et sécurisée vers le monde des actifs numériques. «
Que pensez-vous de PAX et de son utilisation chez Ontology ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.