Les places de marché Microsoft Azure et Amazon AWS prennent désormais en charge le produit Ontology ONT_Dev_Platform, ce qui représente un pas de géant en termes d’adoption de la technologie Blockchain et des crypto-monnaies. Google envisage de suivre le pas de ses confrères en ajoutant la plateforme à son magasin de logiciels ce janvier 2019.
Une dApp gratuit et accessible en un clic
« Les places de marché Microsoft Azure et Amazon AWS gèrent désormais Ontology », a déclaré l’entreprise sur compte Twitter.
Construite sur un service cloud, l’application décentralisée (dApp) prend en charge Block Explorer, un synchroniseur de données.
Il synchronise simultanément la solution IDE SmartX, l’environnement de test autonome Ontology et des modèles de contrats intelligents sur la Blockchain.
Les utilisateurs pourront disposer de la dApp en un seul clic, ce qui facilite grandement le procédé, tandis que les développeurs auront la possibilité de déployer des contrats intelligents avec un accès aux transactions et à plusieurs informations techniques.
Ontology Added to Microsoft Azure and Amazon AWS Marketplaces https://t.co/295dqExviI $ONT $ONG pic.twitter.com/1vISzoxVZb
— Ontology (@OntologyNetwork) December 26, 2018
La nouvelle arrive quelque temps après qu’Ontology ait annoncé sa position de leader parmi les Blockchains répertoriées par la China Center for Information and Industry Development (CCID).
La CCID qui relève du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’Information de la Chine a décerné la 4ème place à Ontology, avec un indice composite de 112,6 dans son évaluation publique. Le centre devrait publier son prochain rapport dans trois mois, en se basant sur la créativité, l’applicabilité et les technologies de base des Blockchain existantes.
Aucune incidence sur le prix de l’ONT
Le prix de la crypto-monnaie Ontology (ONT) n’a enregistré aucune hausse notable suite à l’annonce de la prise en charge de Microsoft Azure et Amazon AWS.
Néanmoins, le volume de transaction quotidien a augmenté durant la dernière semaine de 2017.
Que pensez-vous d’Ontology qui est désormais disponible sur Microsoft et Amazon ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.