L’organisation APCU lance une plateforme Blockchain en faveur de la « paix et la prospérité » de l’Asie

L’organisation APCU lance une plateforme Blockchain en faveur de la « paix et la prospérité » de l’Asie

Actualités
10 mars 2019 par Xavier

L’APCU ou encore l’Union des conservateurs de l’Asie-Pacifique a annoncé le lancement de sa plateforme Blockchain dénommée « Liberty Ecosystem » qui sera utilisée par les membres de l’organisation afin de partager les données et organiser la défense des intérêts menacés par l’impérialisme en Asie.

Défendre la liberté via la Blockchain

De nombreuses organisations politiques et sociales ont eu recours à la Blockchain pour engager leur lutte contre les abus, étant donné les vertus immuables et la structure décentralisée de la technologie qui instaure un écosystème financier libre et transparent.

Récemment, c’est l’Union des Conservateurs de l’Asie-Pacifique, une organisation de protection de « la paix et de la prospérité » en Asie, qui a décidé d’implémenter cette technologie pour défendre les droits de ses membres contre l’impérialisme économique et politique de certains systèmes politiques comme la Chine.

La plateforme dénommée Liberty Ecosystem est définie comme une fédération décentralisée d’organisation de défense des intérêts et de développement économique qui cherchent à lutter contre la montée de l’autoritarisme en région Asie-Pacifique et dans le monde entier, explique Jikido Jay Aeba, et Yasu Kikuta, dirigeants de l’ACPU.

Une plateforme d’échange de données alimentée par des crypto-monnaies

Liberty Ecosystem est une Blockchain indépendante qui pourvoit aux membres de l’organisation les moyens d’échanger des informations immuables via la « Liberty Token ».

Cette propriété assure la transparence et offre une infrastructure financière commune à l’ACPU.

CryptoNinjas explique :

« La crypto-monnaie permettra aux membres et aux organisations locales d’obtenir des tokens permettant de renvoyer d’autres organisations locales vers l’écosystème. Les tokens seront finalement distribués par les gestionnaires de communauté à leurs membres pour récompenser et inciter les initiatives telles que la création de contenu ou la défense des intérêts. Les tokens peuvent également être utilisés pour le vote ou l’achat et la vente des services. »

Que pensez-vous de « Liberty Ecosystem » ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X