La société d’investissement suisse, Pangea Blockchain Fund, vient d’annoncer son projet de financement axé sur les « solutions innovantes en matière de Blockchain », suite à sa collecte de 22 millions de dollars, issus de grands investisseurs comme Copernicus Asset Management SA, ainsi que de Roger Ver.
La Blockchain à l’honneur
Pangea Blockchain fait partie des grands enthousiastes de la révolution numérique.
Actuellement, la société aurait levé 22 millions de dollars dans la cadre d’un investissement pour la Blockchain.
Pour James Duplessie, cofondateur de Blockchain Investment Advisory Sagl et également fondateur du groupe de conseil en investissement de Pangea Blockchain Fund, les objectifs sont recentrés sur la technologie Blockchain , étant donné son caractère révolutionnaire.
Il explique que la philosophie de Pangea est « fondée le fait que la Blockchain modifiera fondamentalement la manière dont la société collabore, transige, gouverne, régit et donne vie aux nouveaux concepts. »
Les investisseurs adhèrent aux ambitions de Pangea
Le tour de table de Pangea s’est soldé sur 22 millions de dollars, originaires de grands investisseurs tels que Copernicus ou encore Roger Ver, patron de Bitcoin.com.
Ces entités s’alignent sur l’idée que la Blockchain peut bouleverser le système économique, financier, politique et social.
Maggie Rokkum-Testi, directrice des investissements de Copernicus déclare :
« Cette technologie touchera et transformera tous les secteurs, de l’énergie et des services publics au commerce de détail et aux soins de santé. Nous sommes ravis d’être les premiers partenaires et de jouer un rôle actif dans la promotion des individus et des entreprises concevant ces nouveaux systèmes économiques sociaux et politiques. »
Que pensez-vous de ces activités de Pangea ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.