Pixelmatic lance une STO pour soutenir son nouveau jeu de science-fiction
Samson Mow, le PDG de Pixelmatic qui est également le responsable de la stratégie de la startup en démarrage Blockstream, a récemment annoncé son intention de lancer une STO (Security Token Offering) pour son jeu de science-fiction baptisé Infinite Fleet, dont le lancement est également prévu pour cette année.
Des tokens à double usage
Infinite Fleet serait un jeu de science-fiction dans lequel les joueurs se livreraient à des combats contre des aliens afin de sauver l’humanité.
Le profil twitter du jeu séduit déjà les joueurs, qui se sont à leur tour exprimés avec enthousiasme :
« Prenez le commandement d’une flotte et rejoignez la guerre épique pour la survie de l’humanité ! », peut-on lire sur un post.
Ce jeu reposerait sur un modèle à double jeton, pour remplir deux objectifs distincts.
En plus de son usage dans Infinite Fleet, il épargnera également les soucis de sécurité financière.
Ayant depuis longtemps soutenu que les jetons de valeur mobilière étaient complémentaires au commerce et aux marchés du jeu, Mow a pris la décision de lancer lui-même le sien, dans l’espoir que cette décision ouvrira la voie à d’autres sociétés du même secteur.
Commanders! Join @ChrisWood1821 for our latest video transmission as he talks about Infinite Fleet's procedurally generated #galaxies of millions of stars, as well as your highly #customizable fleets of intergalactic battleships. https://t.co/rlVtQ5XFfM #MMO #RTS #gamers pic.twitter.com/pizXrXDSiv
— Infinite Fleet (@infinitefleet) May 29, 2019
Il a déjà prévu de réaliser une ICO (Initial Coin Offering) vers la fin de cette année afin de réunir une somme de 16 millions de dollars.
Les tokens seront lancés sur le réseau Liquid Network
Le choix du réseau Liquid Network, une sidechain dédiée au Bitcoin, pour lancer les tokens est tout à fait légitime.
- Premièrement, Mow croit en la technologie sidechain car elle ne surcharge pas un réseau de contrats intelligents.
- Deuxièmement, il est étroitement impliqué dans la Blockstream qui développe la sidechain, étant donné qu’il est lui-même le responsable de la stratégie.
Que pensez-vous de l’émission de jeton de valeur mobilière par Pixelmatic ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.