La plateforme de crypto-échange japonais bitFlyer lance un service de conseil pour les entreprises Blockchain
bitFlyer domine actuellement le marché japonais avec ses services de qualité liés à la Blockchain. La plateforme de crypto-échange ne cesse pourtant d’innover dans ses prestations, en proposant cette fois-ci une offre pour les startups qui voudraient déployer la technologie en interne.
Un soutien précieux pour les entreprises
Le service de conseil est supporté par la branche Blockchain de la société, appelé bitFlyer Blockchain. La plateforme se consacrera dans l’appui des projets Blockchain réfléchis par les startups, vu l’ampleur des organisations que cela exige.
bitFlyer a pris conscience de l’intérêt des grandes sociétés pour les offres de jetons de valeur mobilière (STO), avec la nécessité d’une chaîne d’approvisionnement sécurisé et le recours à des jetons non fongibles (NFT). Ce nouveau service ambitionne donc à répondre à ces demandes.
Pour l’heure, BitFlyer Blockchain privilégie les startups axées dans des secteurs prometteurs tels que la finance, la manufacture, la technologie, l’immobilier et l’administration publique. Mais ce service de conseils promet de s’élargir dans d’autres domaines par la suite.
Une expérience convaincante dans la Blockchain
Certes, BitFlyer admet que les experts en Blockchain ne sont pas encore reconnus en tant que tel. Pourtant, la plateforme fait confiance à ses six années d’expérience dans les services d’échange de devises virtuelles pour le lancement de ce nouveau service dédié aux entreprises Blockchain.
En plus, la société d’échange est fière de ses débuts lorsqu’elle avait commencé le traitement des crypto-monnaies à partir de rien en matière d’algorithme de la Blockchain. A présent, elle détient un brevet national de première classe pour la Blockchain.
Des consultants expérimentés en Blockchain seront donc dévoués à satisfaire la demande des entreprises, ces derniers étant confrontés à des difficultés récurrentes dans le domaine commercial.
Pensez-vous que le lancement de ce genre de service va encourager les entreprises à adopter la technologie de la Blockchain ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020