Polkadot et Blockchain.com collaborent pour démocratiser les tokens DOT
Le réseau Polkadot sollicite les services de Blockchain.com, le créateur de portefeuille numérique le plus éminent du marché, dans le but de promouvoir l’interopérabilité entre les Blockchains, mais aussi décentraliser son token natif DOT.
Un partenariat réussi
Peter Smith, le co-fondateur et CEO de Blockchain.com est enthousiasmé de sa collaboration avec le réseau Polkadot. Il déclare en ces termes :
« L’équipe derrière le projet a une grande expérience et partage notre vision d’un avenir décentralisé où les utilisateurs ont le contrôle ».
Les deux sociétés partagent la même vision pour la gestion décentralisée du réseau et l’adoption massive du token DOT.
Gavin Wood, le co-fondateur de Polkadot et Ethereum, ne cache pas non plus son admiration pour ce partenariat :
« Nous sommes ravis d’avoir Blockchain.com à bord pour aider à diffuser le potentiel de Polkadot auprès de ses utilisateurs à travers le monde », affirme-t-il.
Deux géants de la crypto-industrie révolutionnent le secteur
Au terme de l’intégration, les utilisateurs seront capables de trader les tokens DOT et participer dans la gestion du réseau.
Pour information, le projet Polkadot a été créé par la Fondation Web3.0
Par ailleurs, Blockchain.com est actuellement administré par des anciens grands noms de la finance, à savoir Antony Jenkins, Jeremy Liew ou encore Michael Jackson.
Le créateur du portefeuille numérique a pu collecter plus de 70 millions de dollars de la part de Lightspeed Venture Partner et Google Ventures.
Blockchain.com a largement contribué dans l’intégration progressive des crypto-monnaies dans le monde de la finance. Elle demeure ainsi une référence pour les investisseurs particuliers aussi bien que pour les institutions de renom.
Que pensez-vous de cette collaboration entre Blockchain et Polkadot ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.