Polychain Capital investit 7 millions de dollars pour financer Altonomy

Polychain Capital investit 7 millions de dollars pour financer Altonomy

Actualités
18 juillet 2019 par Océane

Les entreprises puissantes sont de plus en plus déterminées à booster les crypto-monnaies. Polychain Capital, la société d’investissement dans l’industrie des crypto-monnaies fait preuve de générosité en allouant 7 millions de dollars dans Altonomy, la société de crypto-gestion.

Prioriser les clients institutionnels

L’objectif principal de cette levée de fonds serait de financer les institutions qui adhèrent aux bourses au comptant et aux bourses de produits dérivés.

Altonomy exerce ses activités à travers plus de 60 centres de service de change à Singapour et dans le monde.

La société soutient les contrats à terme Bitcoin (BTC) conclus sur CME mais également les stablecoins indexés sur le dollars US tels que Tether (USDT), TrueUSD (TUSD) ou encore Paxos (PAX).

Le marché des crypto-monnaies sourit encore Altonomy

Par ailleurs, des géants incontournables de la finance, à l’instar de Goldman Sachs et Fidelity, détiennent une part de marché et ne peuvent être sous-estimés par Altonomy.

Il existe cependant une marge de manœuvre sur laquelle Altonomy pourrait miser sa réussite.

En effet, Altonomy manipule une variété de crypto-monnaies, alors que ses consœurs se limitent au Bitcoin.

« Il est nécessaire d’étudier les crypto-monnaies et la technologie Blockchain, ainsi que les principaux réseaux de détenteurs d’actifs « , souligne Ricky Li, le cofondateur d’Altonomy.

Au premier semestre 2019, les plateformes d’échange de crypto-monnaies ont été prises d’assaut  par les investisseurs, bien que les réglementations aient été plus sévères.

Que pensez-vous de la détermination d’Altonomy à faire son nom dans le secteur des crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X