Polymath et Blockpass sont désormais partenaires
Polymath, la plateforme décentralisée qui facilite la création et la gestion des Security token (STO), se serait liée à la plateforme hongkongaise de fourniture de service de vérification d’identité numérique Blockpass.
Faciliter la vérification de l’identité des clients
Dans le cadre de ce partenariat, Blockpass va assurer le rôle de fournisseur de services KYC.
La société offrira aux clients de Polymath une solution de vérification d’identité simplifiée, simplifiant ainsi l’intégration des utilisateurs tout en réduisant les ressources requises au cours du processus.
Les produits KYC Connect de Blockpass permettent, en effet, aux entreprises de mettre en œuvre des solutions de vérification d’identité à l’aide d’API (Application Programming Interface).
Grâce aux contrats intelligents et la technologie Blockchain, Blockpass a développé de nouvelles applications basées sur des connexions fiables, d’identités d’entreprise et d’identités de périphérique.
Le but est de pouvoir fournir une vérification de l’identité des êtres humains (KYC), des objets (KYO) et des appareils connectés (KYD).
We are pleased to announce our latest strategic partnership with @PolymathNetwork! “This represents our continued efforts to provide Polymath issuers with access to best-in-class KYC solutions like @BlockpassOrg.” said Kevin North, CEO of @PolymathNetwork. https://t.co/LhLFFN03Qv
— Blockpass (@BlockpassOrg) June 17, 2019
Vers une optique commune
Les deux sociétés sont en phase dans le souci de parfaire l’écosystème de la Blockchain, notamment pour faire bénéficier aux entreprises réglementées plus de souplesse en matière de gestion des affaires.
Kevin North, le PDG de Polymath, affirme son enthousiasme :
« Nous sommes très heureux d’annoncer notre collaboration avec Blockpass. Ceci représente nos efforts continus pour fournir aux émetteurs de Polymath un accès aux meilleures solutions de KYC telles que Blockpass ».
Pour sa part, Adam Vaziri, le PDG de Blockpass, a soutenu :
« Ce partenariat est la dernière étape que nous avons prise pour rationaliser le processus laborieux et fastidieux d’accueil des investisseurs. Il existe de nombreuses synergies entre la proposition de Polymath et la nôtre, dans la mesure où nous nous efforçons tous deux de créer des solutions simplifiées et conformes ».
Que pensez-vous de ce partenariat stratégique conclu entre Polymath et Blockpass ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020