Le tribunal de district de Shenzhen Bao’An a finalement tranché en faveur de l’entreprise Dongguan Yongjiang Electronics, dans un différend contractuel qui l’oppose à Shenzhen Century Cloud Core Technology Co, une des filiales de Bitmain.
Aucune réaction de la part du défendeur
Dans le but de s’assurer que Shenzhen Century Cloud Core soit en mesure de lui payer dans les temps impartis et dans le cas où le tribunal statuerait en sa faveur, le fournisseur de composants d’appareils électroniques, Yongjiang a demandé au tribunal de lui accorder le gel d’une partie des actifs de l’entreprise. Sa requête a eu gain de cause.
4,7 millions de yuans, soit d’une valeur d’environ 676 000 dollars des actifs de Shenzhen Century Cloud Core seront donc gelés. Bien qu’aucune information sur la durée du gel n’ait été communiquée jusqu’ici, on pourrait envisager qu’il ne dépassera pas un an, conformément aux lois chinoises.
Par ailleurs, Bitmain dispose pleinement le droit de se défendre, cependant elle n’a cependant émis aucun commentaire à ce sujet jusqu’à maintenant.
Plusieurs plaintes contre la société cette année
Shenzhen Century Cloud Core a été maintes fois impliqué dans des litiges de contrat de vente, notamment avec des fournisseurs de composants électroniques. Au moins quatre affaires de ce type ont été déposées auprès du tribunal de Shenzhen contre la société cette année.
Par ailleurs, un autre plaignant, Shenzhen et Youda Electronics, était déjà parvenu à faire geler 5,2 millions de yuans, soit environ 745 000 USD, des actifs détenus par Bitmain et sa filiale au mois de novembre dernier.
Pensez-vous que Yongjiang va également retirer sa plainte ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.