Bitmex, par l’intermédiaire de son service de recherche, Bitmex Research est arrivée à la conclusion que les projets d’ICO engrangent des sommes faramineuses.
Une révélation ahurissante
Selon l’article de Bitmex, publié en collaboration avec le célèbre Token Analyst, les projets d’ICO ont initialement collecté une somme de 24 milliards de dollars.
Cette recherche mettrait en doute la crédibilité et la fiabilité de ces projets.
Bien que les ICO se soient avérées très attrayantes, les investisseurs ne sont pas vraiment très satisfaits de leurs performances.
Les ICO à l’honneur
En novembre, un rapport de BTCNN avait révélé que les organismes de réglementation ont déployé des efforts importants afin de protéger les investisseurs américains contre les ICO frauduleuses.
Toutefois, même si le gouvernement et les organismes de réglementation se sont unis pour avoir une longueur d’avance sur les fraudeurs, force est de constater qu’éradiquer ce mal est encore une tâche ardue.
Selon les crypto- experts, pour préserver la confiance des investisseurs dans les projets de crypto-monnaies, les opérateurs doivent créer une structure qui leur permet de fonctionner de manière autonome et traquer les ICO illicites
Que pensez-vous de la somme monstre octroyée aux projets d’ICO ? Faites-nous savoir votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.