R3 confirme son engagement auprès des Londoniens
Dans sa perspective de faire de la Blockchain Corda une technologie de pointe, l’entreprise R3 souhaiterait investir dans son capital humain, notamment pour agrandir sa filiale basée à Londres.
R3 priorise sa succursale londonienne
D’ici la fin de l’année, l’effectif global des employés de R3 aurait passé de 215 à près de 300 employés, dont plus de la moitié dans la capitale britannique.
Bien que la liste des postes à pourvoir soit composée essentiellement d’ingénieurs en logiciel, la société chercherait toutefois des personnes ayant des compétences commerciales.
Toujours dans cette initiative visant à soutenir la croissance rapide de la société, elle prévoit également d’installer un nouveau centre d’ingénierie dans une nouvelle ville d’ici le début de 2020.
A l’heure actuelle, la société serait en train d’évaluer le meilleur emplacement pour ce site.
R3, the blockchain provider backed by some of the world’s largest banks, has brushed off the ongoing Brexit uncertainty by taking new office space and preparing for a hiring spree in the UK capital https://t.co/C4o1QMrkac
— Financial News (@FinancialNews) August 2, 2019
Londres est une opportunité à saisir
Alors que les législateurs britanniques se concertent pour la réalisation effective de la sortie du pays (Brexit) de l’Union européenne, R3 voit déjà en Londres la terre promise pour développer ses affaires.
Ayant acquis la réputation de pôle technologique mondial, la ville de Londres aurait attiré plus d’investissements étrangers que toute autre ville, l’année dernière.
David E. Rutter, le directeur général de la société R3, soutient ce choix audacieux en expliquant que le Brexit placerait Londres dans une situation économique favorable.
« Les opportunités pour Londres après le Brexit sont énormes. Bien que certaines incertitudes demeurent, nous pensons que la ville est bien placée et bien établie pour prospérer dans les années à venir. C’est pourquoi nous sommes confiants de prendre cet engagement substantiel à long terme maintenant », a-t-il déclaré.
Pensez-vous également que le choix pour la Grande-Bretagne soit une porte d’opportunité pour R3 ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020