Le réseau social Sapien Network inaugure son application mobile
Sapien Network, le réseau social axé sur la protection de la vie privée, complète son offre avec le lancement d’applications mobiles pour Android et iOs.
Une meilleure convivialité pour Sapien Network
Le réseau social Sapin Network est maintenant disponible en version mobile pour Android et iOs. Avec le lancement de ses applications mobiles, Sapien Network compte ainsi pénétrer plus facilement les économies émergentes et en développement (notamment l’Afrique et l’Inde) qui connaissent un boom en ce qui concerne l’utilisation des smartphones. Sapien Netwrok est le premier réseau social déployé sur une Blockchain à disposer d’une application mobile.
Sapien Network annonce également un programme de parrainage qui promet de récompenser les 10 meilleurs utilisateurs qui parviennent à convaincre le plus de personnes à s’inscrire sur la plateforme. Les heureux gagnants de ce programme recevront l’équivalent de 1000 dollars en Ethereum (ETH) ou en SPN, la crypto-monnaie native de réseau social.
Une application du Web 3.0
Sapien Network se targue d’être une application du Web 3.0 qui vise à construire l’Internet de demain. Il convient de noter que la mise en place du Web3.0 repose essentiellement sur le développement de nouvelles technologies tel que la Blockchain, le Machine Learning et l’intelligence artificielle (IA).
Par ailleurs, Sapien Network se décrit comme « un nouveau type de réseau social, un réseau basé sur la Blockchain respectueux de la vie privée », selon Ankit Bhatia, PDG et co-fondateur du réseau Sapien.
Suite à sa dernière mise à jour, Sapien Network a ajouté de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme, notamment le Rewards Engine V3 qui permet aux utilisateurs de récompenser les créateurs de contenu avec les tokens SPN.
Que pensez-vous de la nouvelle application mobile créée par Sapiens Network ? Donnez votre opinion dans la section commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020