Riot Blockchain dépose un dossier à la SEC pour lancer sa crypto-bourse

Riot Blockchain dépose un dossier à la SEC pour lancer sa crypto-bourse

Actualités
22 mars 2019 par Océane

Riot Blockchain a récemment déposé un dossier à la Securities and Exchange Commission (SEC) des USA pour lancer sa plateforme de crypto-trading boursière basée aux États-Unis. Elle prendra en charge le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC) et Ethereum (ETH).

Riot Blockchain se lance dans la bourse

Riot, anciennement Bioptix, est une crypto-société qui a débuté en tant qu’entreprise de minage en 2017. Installée dans la ville d’Oklahoma, elle a actuellement 8000 mineurs qui génèrent des bénéfices exponentiels traduits par un dédoublement de son chiffre d’affaires en 2018.

Aujourd’hui, l’entreprise cherche à élargir ses activités par l’extension boursière via une plateforme nommée RiotX.

Déposé à la Securities and Exchange Commission récemment, son dossier rapporte une crypto-bourse qui offrira trois services de base dont les services bancaires, un moteur de trading et enfin des services de porte-monnaie numérique.

Une plateforme sécurisée

La société subit un examen de la SEC depuis avril 2018. Dans ce nouveau projet, Riot Blockchain cherche à convaincre les institutions de contrôle de la sécurité de sa plateforme boursière.

Le dépôt rapporte une structure gérée par API développée par SynapfeFi, une société de développement de logiciel qui fournira des fonctions d’amélioration de la sécurité.

L’API se chargera de débusquer les profils frauduleux en localisant l’emplacement des utilisateurs pour garantir la sécurité de la plateforme.

D’après le classement de la SEC, RiotX collaborera avec Shit Markets pour ériger son infrastructure.

D’autre part, les utilisateurs pourront associer leurs comptes bancaires dans des institutions accréditées.

Que pensez-vous de la crypto-bourse de Riot ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X