Au mois de novembre dernier, Lawrence Angelilli, le directeur financier de MoneyGram, avait mentionné que sa collaboration avec Ripple consiste en un soutien de taille pour son apport en liquidités envers le marché RippleNet. Il a été révélé que ces paiements s’élevaient à plus de 10 millions de dollars l’année dernière.
Des gains énormes pour MoneyGram
Ayant tiré un avantage considérable grâce à l’utilisation de la solution de paiement RippleNet, MoneyGram a encaissé une somme plus de 11,3 millions de dollars de la part de Ripple, l’année dernière.
Rien qu’au dernier trimestre, l’entreprise de transfert de fonds a recueilli 8,9 millions de dollars, tandis que les 2,4 millions de dollars restants ont été obtenus au cours du troisième trimestre. Ces chiffres ont été tirés des documents déposés récemment par la société auprès de la SEC , l’autorité de régulation américaine.
Un partenariat fructueux
Bien que le partenariat Ripple- MoneyGram soit relativement jeune, Alex Holmes, le PDG de MoneyGram, se félicite des réalisations faites jusqu’ici.
Voici les propos enthousiastes exprimés par le personnage :
« Je ne pourrais pas être plus satisfait du partenariat et du succès que nous avons eu avec Ripple. Aujourd’hui, notre volume d’échange continue de croître et nous nous associons pour étendre le service à davantage de corridors ».
MoneyGram a soutenu dans son communiqué de presse qu’elle souhaite étendre son partenariat stratégique avec Ripple, tout en poursuivant les transferts de fonds conclus dans le contrat. En tant que première société de transfert d’argent, MoneyGram ambitionne également d’incorporer la Blockchain dans sa politique d’entreprise.
Que pensez-vous de la relation stratégique liant Ripple et MoneyGram ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.