Roman Schnider, qui avait lancé l’assurance Blockchain pour PricewaterhouseCooper (PwC), sera le nouveau directeur financier de Tezos, une plateforme de contrats intelligents et de dApps (applications décentralisées).
Schnider rejoint Tezos après 15 ans chez PwC
Roman Schnider est à l’origine de la division d’assurance Blockchain chez PwC, l’un des Big Four des cabinets d’audit avec Deloitte, Ernst&Young et KPMG.
Il a participé à son succès durant les 15 dernières années et grâce à lui, cette société a atteint le rang de premier recruteur pour les emplois liés à la Blockchain.
Cette expérience lui a valu les intérêts de grandes entreprises comme Tezos, une plateforme d’exploitation des contrats intelligents et d’applications décentralisée qui a réuni 232 millions de dollars en bitcoins en juillet 2017.
Aussi, Schnider a été appelé à devenir son nouveau directeur financier après Eelco Fiole.
Pour sa part, Schinder a déclaré qu’il était impatient « de servir et soutenir la communauté Tezos de la manière la plus efficace, efficiente et transparente possible ».
Tezos sollicite Schnider pour accroître son écosystème
Tezos a récemment effectué sa mise à jour après un suffrage auprès des détenteurs, une procédure qui a duré 3 mois.
Actuellement, la plateforme est à la recherche d’une nouvelle dynamique qui permettrait d’accroître ses activités et son écosystème, raison pour laquelle une expérience riche comme celle de Roman Schnider est plus qu’appréciée.
« Alors que la fondation continue de fournir des ressources à un écosystème croissant de Tezos, le directeur financier et le responsable des opérations seront essentiels à notre succès. L’expérience de Romain fait de lui le spécialiste idéal des finances et des opérations pour notre équipe », explique Ryan Jesperson, président de la fondation Tezos.
Que pensez-vous de l’arrivée de Roman Schnider chez Tezos ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.