Samsung incorpore 12 nouvelles applications décentralisées dans son Blockchain KeyStore
12 nouvelles applications décentralisées (dApps) débarquent dans le Blockchain Keystore de Samsung.
30 Dapps sur le Blockchain KeyStore
Plusieurs crypto-jeux à l’instar de Spooky Links Puzzle, Exi Infinity, My Crypto Hero, Cryptofishing, Dozer Bird et Bulvrd Drive font désormais partie des dApps ajoutées à la Blockchain KeyStore.
Alors que Samsung regroupe déjà une trentaine de dApps sur son KeyStore depuis l’ouverture de son service en mars dernier, le géant s’apprête à intégrer d’autres applications décentralisées dans les mois à venir.
Les ajouts les plus récents sont CryptoDozer, MyCrytoHeroes, The Hunters ainsi que le jeu Blockchain très populaire Cryptokitties.
Deux modèles du nouvel appareil mobile Samsung sont disponibles depuis peu sur le marché. Klaytn Phone, lancé en collaboration avec Ground X, et le Galaxy Note 10.
A titre d’information, Klaytn Phone est uniquement commercialisé en Corée du Sud depuis septembre.
Des rivaux coriaces à l’horizon
Selon des sources anonymes, LG, l’un des principaux concurrents de Samsung, sollicite le savoir-faire de plusieurs ingénieurs spécialisés pour concevoir un smartphone Blockchain.
Mais aussi, le fabricant électronique taiwanais HTC, qui a officiellement lancé son modèle HTC Exodus 1S la semaine dernière. Muni d’un crypto-wallet intégré, le smartphone est capable d’exécuter un nœud complet sur la Blockchain de Bitcoin.
Que pensez-vous des 12 nouvelles applications décentralisées disponibles sur la Blockchain KeyStore des téléphones Samsung ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020