Samsung, le géant de l’électronique coréen, aurait octroyé 2,6 millions d’euros à Ledger, le fabricant de portefeuille matériel de crypto-monnaie.
Samsung projette de lancer sa propre crypto-monnaie
Bien qu’aucune information n’ait été divulguée concernant cet investissement, outre le montant, tout porterait à croire qu’il s’agirait d’un projet Blockchain (publique et privée) de Samsung.
Samsung prévoirait de créer une Blockchain basée sur le réseau Ethereum ainsi qu’un nouveau token, baptisé Samsung Coin, dont la direction reste encore à déterminer.
D’après une source anonyme, le projet ferait partie d’une entreprise de la division spécialisée en Blockchain de la société.
Merci ! 🙂
— Eric Larchevêque (@EricLarch) April 24, 2019
GalaxyFold est au poids mort
Le lancement du GalaxyFold¸ le téléphone pliable à 2 000 dollars de Samsung, a dû être différé suite à des problèmes d’écrans cassés.
Les écrans intérieurs des téléphones tests scintillaient, gelaient et mouraient subitement au cours des premiers jours.
D’ailleurs, selon le rapport, les substances trouvées à l’intérieur de l’appareil ont une incidence sur les performances d’affichage.
Que pensez-vous du dévouement de Samsung à la technologie émergente ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.