La satisfaction des clients américains serait une priorité pour le réseau Tron
Alors que la crainte de la disparition du TRX, la crypto-monnaie native du réseau Tron, aux États-Unis se fait de plus en plus pressentir auprès de la crypto-communauté, Justin Sun, le fondateur du réseau, a tenu à rassurer les crypto-adeptes que ce problème sera bientôt résolu.
Les adeptes du TRX se sont plaints
La crypto-communauté s’est alarmée de l’absence du TRX sur la liste des 30 crypto-actifs sélectionnés par la crypto-bourse Binance aux États-Unis.
Un utilisateur Twitter surnommé TronSpark a écrit :
« Il vaut mieux que Tron soit sur cette liste ou sur Coinbase ASAP. Nous aimons tous Tron, mais nous avons également besoin d’un lieu où les citoyens américains peuvent échanger des TRX ».
Justin Sun, a réagi à ces réclamations en répondant :
« Oui ! C’est notre priorité n°1 maintenant. Nous avons déjà une équipe complète incluant ma personne dédiée à cette question. Nous allons faire tout cela très rapidement ».
#Tron better get on this list or on #Coinbase ASAP. We all love Tron but we also need a place for US citizens to trade #trx. @justinsuntron This is the Tron community's #1 priority right now. Based on feedback, big investors are very concerned. Don't want to lose them.#TRONICS pic.twitter.com/rhYSHvcq6z
— TronSpark (@TronSpark) August 9, 2019
Plusieurs progrès sont encore à venir
Sun aurait profité de l’occasion pour s’excuser auprès de ses partisans de ce retard.
Il leur aurait également promis de proposer une solution sur le sujet d’ici la fin de l’année tout en leur assurant que la crypto-monnaie serait acceptée par davantage de crypto-bourses américaines.
Pour l’instant, le TRX n’est alors disponible que sur deux plateformes de crypto-trading conformes en Amérique du Nord, notamment Bittrex et eToro.
Par ailleurs, le réseau Tron vient de connaître un événement important. Il aurait récemment lancé une première version de sa solution d’évolutivité connue sous le nom de Sun Network. Elle ouvrirait la voie à une évolutivité 100 fois supérieure et à la création d’applications décentralisées sur des blockchains latérales.
Pensez-vous que cet incident entamera la fidélité des adeptes de la crypto-monnaie ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020