Grâce à un partenariat avec Northern Bitcoin AG, l’heureux propriétaire de la plus grande ferme de minage de Bitcoin au monde, SBI Holdings et GMO Internet Inc, font leur entrée dans le minage du Bitcoin.
Les opérations de minage de SBI Crypto et GMO vont bientôt commencer
Un accord contracté avec Whinstone Inc., une filiale de Northern Bitcoin, a permis aux deux sociétés de démarrer leurs opérations de minage.
Northern Bitcoin est une entreprise de minage 100% écologique qui a orienté ses activités vers la mise en place d’installations de minage pour les investisseurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a fusionnée avec la société de crypto-minage américaine Whinstone, l’année dernière.
A partir de cette fusion, elle a pu mettre en place la plus grande ferme de minage de Bitcoin au monde, couvrant ainsi une superficie équivalente à 57 terrains de foot. Elle est aujourd’hui louée à de grands investisseurs tels que SBI et GMO.
Une grande opportunité pour l’ensemble du secteur
Cette avancée serait une aubaine pour la crypto-industrie mais surtout pour Northern Bitcoin.
D’autant plus qu’un récent rapport vient de révéler que davantage d’investisseurs participent actuellement aux opérations de minage de Bitcoin et investissent dans des plateformes de minage équipées en matériels sophistiqués, car ils croient au potentiel à long terme des crypto-monnaies.
Pour ce qui est de Northern Bitcoin, des personnes proches du dossier auraient soutenu que la location de capacité à SBI Crypto et GMO pourrait attirer de nouveaux gros crypto-investisseurs.
Pensez-vous également que plus d’investisseurs vont rejoindre SBI Holdings et GMO Internet ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.