La « Smart Card » de Tangem obtient un financement de 15 millions de dollars
Dans son projet de démocratisation de la crypto-monnaie, la plateforme suisse Tangem a obtenu un soutien massif de la part du groupe japonais SBI, qui lui a offert 15 millions de dollars pour ses développements liés aux « cartes à puces ».
Étendre les offres avec ce financement
Tangem est une jeune plateforme en constante évolution qui agit pour la globalisation de la technologie Blockchain. En 2018, ses premiers porte-monnaies ont été lancés pour promouvoir les monnaies numériques via des cartes à puces.
Aujourd’hui, Tangem se recentre sur la billetterie et la fidélisation ainsi que les ICO (Initial Coin Offering), des projets appuyés par de nombreuses entités telles que la SBI Crypto Investment du Japon.
« Grâce à cet investissement supplémentaire en 2019, nous pourrons étendre notre offre de produits dans d’autres industries et fournir un meilleur support aux entreprises qui souscrivent à l’idée de la distribution physique des actifs de la Blockchain », déclare Andrey Kurennykh, co-fondateur de Tangem.
Les entreprises de porte-monnaies dans le programme de la SBI
La SBI Crypto Investment s’implique dans de nombreux projets de financement pour promouvoir les développements de porte-monnaies.
Récemment, Breadwinner AG, une autre startup de porte-monnaies suisse a également reçu un soutien financier de la part de l’institution.
Le résident et chef de la direction de SBI Holdings Inc a déclaré :
« Le porte-monnaie matériel de Tangem, hautement sécurisé et abordable, est un outil important pour promouvoir l’adoption massive d’actifs numériques et de la Blockchain. Nous pensons que l’utilisation de Tangem permettra la revendication d’autres services Blockchain fournis par la SBI. »
Que pensez-vous de cette subvention offerte par SBI à Tangem ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.