Binance et HTC ont annoncé la sortie d’une édition spéciale de l’EXODUS 1. Ce tout nouveau modèle de smartphone « crypto-compatible » serait optimisé pour fonctionner sur la blockchain de Binance Chain, a annoncé le constructeur HTC.
Un smartphone
La crypto-entreprise Binance se lance dans la course au smartphone Blockchain avec la sortie d’une nouvelle version de l’EXODUS 1 du constructeur taïwanais HTC. Le nouveau smartphone a été entièrement pensé pour fonctionner sur Binance Chain et la crypto-bourse décentralisée de Binance (DEX).
« Les fabricants de smartphones les plus innovants se précipitent pour adopter les crypto-monnaies. Nous sommes ravis de soutenir et de travailler avec HTC EXODUS pour s’assurer que ses utilisateurs peuvent accéder à Binance Chain et à la DEX pour aider les gens à accéder à la crypto partout, » a déclaré Zhao, le PDG de Binance .
Le smartphone Blockchain né de la collaboration entre Binance et HTC intègre un crypto-portefeuille et serait capable d’exécuter un noeud Blockchain complet. Il serait bientôt mis en vente pour le prix de 599 $.
Pousser l’adoption des crypto-monnaies
Les grands constructeurs de smartphones veulent progressivement entrer sur le marché porteur des smartphones Blockchain. Ainsi, Samsung a fait savoir son implication dans la crypto-industrie avec le lancement d’un smartphone Blockchain baptisé KlaytnPhone en septembre dernier.
Au-delà de profiter de nouvelles possibilités offertes par la Blockchain, Binance a sorti un smartphone Blockchain pour soutenir l’adoption des crypto-monnaies à grande échelle.
« Les smartphones joueront un rôle clé dans l’adoption massive de la crypto-monnaie et les smartphones sont les appareils les plus naturels pour un portefeuille matériel simple à utiliser et toujours avec vous », a souligné le PDG de Binance.
Que pensez-vous de cette nouvelle version de l’Exodus ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.