Le meneur des Brooklyn Nets, Spencer Dinwiddie, participe activement au développement de la crypto-sphère. En plus de faire l’éloge des crypto-monnaies, cette étoile montante de la NBA a décidé de sceller un contrat de plusieurs millions de dollars sur la Blockchain Ethereum.
Sécuriser son contrat sous forme numérique
Spencer Dinwiddie envisagerait de convertir son contrat fraîchement signé de 3 ans, d’une valeur de 34 millions de dollars, en titres tokénisés.
Pour ce faire, il prévoit de créer une entreprise qui se chargera de l’établissement et la sécurisation dudit contrat numérique avec un système de paiement forfaitaire.
Spencer Dinwiddie serait l’ambassadeur de la crypto-industrie
Spencer Dinwiddie ambitionne de devenir le fer de lance de la crypto-industrie auprès de la ligue américaine de basket-ball.
Par ailleurs, de nombreux joueurs envisagent actuellement d’investir dans les actifs numériques et les contrats en Bitcoin constituent un sujet qui alimente les médias. Kevin Durant, un des coéquipiers de Dinwiddie, figure parmi les investisseurs potentiels.
Ce dernier vient de signer un contrat de quatre ans d’une valeur de 164 millions de dollars avec Brooklyn Nets, et il serait à la tête d’une société d’investissement, dénommé Thirty Five Ventures.
Aussi, Kyrie Irving vient d’entériner une proposition de contrat de quatre ans pour 136 millions de dollars.
Que pensez-vous de l’implémentation de la technologie Blockchain dans les sports de haut niveau ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.