Déterminés à faire du Bitcoin un actif de premier choix dans les processus de paiement numérique, les développeurs de Square Crypto travaillent à pied d’oeuvre pour intégrer le Kit de développement Lightning Network dans leur plateforme.
Mettre Bitcoin au sommet
Alors que l’attention de la communauté crypto se tourne actuellement vers le Forum économique mondial qui se tient à Davos en Suisse, Square Crypto, la branche de développement Bitcoin de Jack Dorsey, vient en effet d’annoncer sa prise en charge du kit de développement Lightning Network, une première pour la société.
Dans le communiqué, la plateforme a expliqué qu’il s’agit du premier produit de Square Crypto dédié à la crypto-monnaie numéro un, à savoir le Bitcoin.
« Nous avons l’équipe. Nous avons la mission. Nous avons reçu des tweets. Et maintenant, il est temps de parler de ce que nous construisons : présentation du kit de développement Lightning Network.
https://twitter.com/jack/status/1219774343988690944
Rationaliser les portefeuilles Bitcoin
Square Crypto s’est fixé comme objectif la passation de la finance traditionnelle vers un écosystème numérique rapide et fiable
En l’occurrence, la plateforme de développement aura la lourde tâche de rendre l’utilisation du Bitcoin plus accessible via une rationalisation des portefeuilles.
« Ce que la division de crypto-monnaie de Dorsey prévoit de faire, c’est de donner aux développeurs une plus grande flexibilité avec la technologie du Bitcoin et le Lightning Network qui, en résumé, se résume à rationaliser les portefeuilles Bitcoin. Si cela fonctionne et que le nombre d’adresses de portefeuille Bitcoin augmente, ce serait une aubaine pour les principes fondamentaux entourant le Bitcoin », explique un analyste du marché.
Que pensez-vous du lancement de ce kit de développement ? Partagez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.