Un taxi londonien vend du Bitcoin à ses passagers
Dave Jenkins, un chauffeur de taxi du centre-ville de Londres propose désormais à sa clientèle, en plus d’un service de taxi, la possibilité d’acheter du Bitcoin via Crypto Cabbie dans une perspective de promouvoir les actifs numériques.
Par le biais d’un appareil de la société Fastbitcoins
Pour profiter de ce service de taxi hors du commun, il suffit pour le client de contacter Dave Jenkins via son compte Twitter et de fixer un point de rendez-vous. Arrivés à destination, les passagers peuvent acheter du Bitcoin en livres, en euros et en dollars américains auprès du chauffeur.
Afin d’effectuer les transactions, Dave Jenkins voyage avec un appareil pré-confectionné par une société de terminaux de point de vente (PoS) basée au Royaume-Uni « Fastbitcoins« .
Le créateur de cette entreprise Danny Brewster est une connaissance de Dave Jenkins. Cette initiative lui permet de vendre du BTC au comptant en contrepartie d’un reçu remis à l’acheteur.
En principe, le service est un système de bons pouvant être troqués contre du Bitcoin après l’acte d’achat.
Ce service n’a lieu que pendant les heures de bureau normales à Londres, c’est-à-dire de 9 heures à 17 heures.
Soutenir la promotion des crypto-monnaies
Crypto Cabbie explique la facilité pour les clients de faire appel à ses services que de s’inscrire à une crypto-bourse ou d’utiliser un guichet automatique de crypto-monnaies à Londres.
Acceptant le Bitcoin pour l’acquittement de son service de taxi depuis 2017, il ne s’inquiète pas de la tendance baissière du crypto-marché. D’autant plus qu’il se soucie plus de détenir des crypto-devises que de gagner de l’argent avec.
En effet, Dave Jenkins n’ambitionne pas à devenir millionnaire. Son désir, promouvoir les crypto-monnaies.
Que pensez-vous de ce service de taxi dans le monde du numérique à Londres ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !