Après une collaboration avec Epic Games, The Abyss s’oriente vers de nouvelles investigations. Elle se lance désormais dans la plateforme de distribution de jeux, Waves.
Une collaboration fructueuse
A l’issue de leur récent partenariat, The Abyss et Waves envisageraient de développer un marché pour les produits numériques et les articles de jeu.
Ce marché, qui serait alimenté par la Blockchain, permettra aux utilisateurs de faire des achats dans le jeu par le biais tokens Abyss, ainsi que de vendre ces objets à d’autres utilisateurs.
A travers la prise en charge de son token natif, l’intégration d’Abyss à Waves facilitera la tâche aux développeurs de jeux dans l’implication des Abyss Tokens dans Waves.
Sasha Ivanov, le fondateur ainsi que PDG de Waves Platform, a commenté l’évolution du projet en ces termes:
« Nous reconnaissons l’énorme potentiel du secteur des jeux en tant que principal cas d’utilisation de la Blockchain. Et nous sommes fermement convaincus que l’industrie du jeu adoptera avec enthousiasme la Blockchain et que le partenariat avec The Abyss en générera l’utilisation ».
Récemment, Waves a effectué une mise à niveau sur sa Blockchain afin de faciliter la prise en charge des applications décentralisées.
Un prolongement des précédents partenariats
Pour rappel, The Abyss avait déjà conclu un accord partenarial avec la plateforme de jeu Epic Games, dont l’objet était de permettre aux développeurs de la plateforme d’accéder au réseau Unreal Developers Network.
A cette époque, le porte-parole de The Abyss, a soutenu que ce programme aurait été mis en place pour solliciter les studios de jeux et de titres d’intégrer la plateforme, ainsi qu’à inciter les développeurs d’Unreal Engine dans l’adoption du token natif ABYSS.
Par conséquent, les développeurs auraient la possibilité d’accepter les tokens ABYSS pour les achats dans le jeu en toute légalité.
Que pensez-vous du partenariat entre Abyss et Waves ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.