Tim Draper annonce un nouveau plug-ing dédié aux “crypto-services”
Tim Draper a annoncé le lancement d’un nouvel outil qui promet de démocratiser le trading des crypto-monnaies. En effet, le trader a dévoilé un plugin wordpress permettant d’intégrer des services de crypto-trading sur n’importe quel site web.
Un plug-in de premier rang
Le fonds spéculatif Draper Goren Holm a conçu le premier plugin wordpress au monde destiné à déployer les services de crypto-trading sur un site web. Cet outil révolutionnaire sera à la portée de tous les créateurs de contenus et permet à n’importe quelle plateforme web de trader une liste de 134 crypto-monnaies, dont l’Ether, Tether, Chainlink, Dai et Wrapped Bitcoin.
Toutefois, le plugin n’inclut aucun service de stockage et oblige les utilisateurs à installer des plugins de crypto-wallet existants, notamment MetMask et Coinbase Wallet. Pour ce faire, ils peuvent recourir aux navigateurs Chrome, Firefox et Brave.
« Cela signifie également qu’il fonctionne avec metamask, Brave Wallet et tout le reste des portefeuilles web3 les plus populaires », a souligné un communiqué de Tim Draper.
Une bonne nouvelle pour la sphère crypto
WordPress est le système de gestion de contenu le plus populaire au monde et présente à lui seul 61,8 % de la part du marché Internet. Les sites Webs appuyés par WordPress attirent environ 400 millions d’internautes par mois. Ainsi, en introduisant un outil « crypto-compatible » sur la plateforme WordPress, Draper Goren Holm contribue à promouvoir massivement les crypto-monnaies auprès du grand public.
Draper Gorem Holm ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit de construire également « d’autres outils similaires pour mettre le web décentralisé à la portée des masses. », selon les propos de Tim Draper.
Que pensez-vous de l’introduction de WordPress dans le monde des crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020