TokenSoft rejoint le groupe Blockchain Association
La société américaine exploitant les jetons de valeur mobilière, TonkenSoft, a signé son adhésion à Blockchain Association pour répondre à ses ambitions de répandre la conformité et la réglementation des actifs numériques. Dans une annonce officielle, la société a porté allégeance au groupe de lobby de crypto pour promouvoir l’utilisation de la Blockchain.
Soutenir la réglementation de la Blockchain
Suivant le communiqué de TokenSoft concernant son adhésion à la Blockchain Association, l’objectif principal de la société sera l’accompagnement des régulateurs et des élus en vue de promouvoir les avantages des crypto-monnaies et de la Blockchain.
Dans le cadre de sa participation aux activités du groupe de lobby, TokenSoft jouera un rôle primordial dans la proposition d’idées et de conseil pour améliorer la conformité des jetons de valeur mobilière ainsi que la vulgarisation de la Blockchain.
Une mission dans la vulgarisation de la crypto
Colportant les ambitions générales des acteurs du marché des crypto-monnaies en matière de reconnaissance et de réglementation, TokenSoft s’attend à participer à une campagne primordiale pour la démocratisation du secteur via la Blockchain Association.
En l’occurrence, la plateforme va étoffer l’équipe dont la principale mission est de soutenir les entreprises Blockchain confrontées à des soucis juridiques. Rappelons que la Blockchain comme les crypto-monnaies demeurent des sujets sensibles dans de nombreux pays, raison pour laquelle les entreprises de l’industrie devraient se rassembler pour faire entendre leur voix.
Comme l’explique Kristin Smith de la Blockchain Association, l’intégration de TokenSoft au groupe constitue une
« perspective importante à l’appui d’une solution réglementaire favorable aux entreprises et aux consommateurs. »
Que pensez-vous de l’adhésion de TokenSoft au groupe de lobby Blockchain Association ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020