Si l’ensemble des gourous et analystes du Bitcoin s’attendent à une grosse performance de la crypto-monnaie numéro 1 pour les 5 ou 10 années à venir avec une forte augmentation de son cours, Tone Vays a affirmé que dès l’année 2020, le BTC enchaînera de nouveaux records. Son analyse porte notamment sur la dominance du Bitcoin sur le marché face aux autres altcoins, et ce jusqu’à 98%.
2020, l’année de Bitcoin
La reprise du Bitcoin à partir du mois d’avril, perdurant jusqu’en octobre où le cours a culminé vers les 11 000 dollars, a motivé les spéculations positives concernant le marché des crypto-monnaies. Récemment, Tone Vays a apporté son lot de prédiction à l’occasion de l’émission Trading Bitcoin (Youtube).
Dans son analyse, l’observateur estime qu’en 2020, la domination du BTC sur le marché atteindra les 85%, et ce pour la simple et unique raison que les chiffres de cette année vont continuer à grimper. En l’occurrence, il tire cette conclusion de son expérience personnelle traduite par ses gains avec une domination du Bitcoin à 69% contre 51% en janvier.
La réussite du Bitcoin va de pair avec son taux de hachage
Pour Vays, le système d’exploitation des BTC offre un écosystème économique et technique plus viable et performant que les autres altcoins.
Dans cette perspective, le Bitcoin est la seule plateforme capable d’enregistrer une poussée de hachage aussi phénoménale avec 800% de croissance en 2017.
« Montrez-moi un autre Sh*tcoin qui enregistre ce genre de croissance du taux de hachage », a-t-il mentionné avant de qualifier le système Bitcoin d’incroyable.
Que pensez-vous de ces déclarations de Tone Vays sur l’évolution de Bitcoin ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.