TradingView se lance de plain-pied sur le marché des actifs numériques. En effet, l’entreprise a annoncé avoir intégré les services de trading de Gemini sur sa plateforme, offrant ainsi à ses millions d’utilisateurs une meilleure exposition aux crypto-monnaies.
TradingView annonce un nouveau partenariat
TradingView fait officiellement équipe avec Gemini pour se lancer dans l’arène des crypto-monnaies. Ainsi, le site d’analyse de données du marché intègre les services de crypto-trading de Gemini. Cependant, les utilisateurs de TradingView doivent créer un compte sur Gemini afin de pouvoir détenir et acheter des crypto-monnaies.
« Nous sommes donc heureux de nous associer à une société qui a construit une bourse de confiance de niveau institutionnel et qui fonctionne avec le même niveau de sécurité, de réglementation et de principes de conformité que nous », a déclaré Pierce Crosby, le directeur général de TradingView.
En 2020, TradingView a recensé un total de plus de 10 millions d’utilisateurs actifs par mois. Grâce à son nouveau partenariat avec Gemini, la plateforme serait susceptible d’introduire une nouvelle floppée d’investisseurs sur le crypto-marché.
Gemini, une plateforme réglementée
Ces dernières années, Gemini a multiplié les efforts pour se conformer aux exigences réglementaires. Depuis 2019, la crypto-bourse déploie la solution de surveillance des fraudes mise en place par Nasdaq. Gemini respecte également les exigences en matière de réserves de capital, de cybersécurité et de normes bancaires établies par le département des services financiers de l’État de New York.
Parallèlement, les frères Winklevoss, les fondateurs de Gemini, ont obtenu six brevets liés aux applications du stablecoin. Ces brevets ont été délivrés entre mi-2019 au 21 janvier 2020 par l’office américain des brevets et des marques.
Que pensez-vous de l’introduction de TradingView au sein du crypto-marché? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.