Travala s’associe à Booking.com pour élargir la liste des crypto-monnaies qu’elle héberge
Le site internet de réservation de voyages Travala renforce ses atouts dans les paiements en crypto-monnaies en signant un partenariat avec Booking.com pour élargir l’hébergement des crypto-monnaies sur son site.
90 000 destinations supplémentaires dans 230 pays
Le partenariat stratégique entre Travala et Booking.com confirme la qualité des services dans la réservation d’hôtels, par l’ajout de 90 000 destinations dans plus de 230 pays à travers le monde.
Les clients de Travala ont le large choix entre le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Binance Coin (BNB), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Eos (EOS), Tron (TRX), Cardano (ADA), Dash (DASH), Stellar Lumens (XLM), Monero (XMR) et le stablecoin Dai (DAI) pour régler leurs frais de voyage.
Travala.com, lancé en 2017, se montre compétitif jusqu’à 40 % moins cher par rapport à d’autres plateformes de réservation en ligne les plus prisées. Par ailleurs, l’agence offre des remises exclusives et des récompenses de fidélité par le biais de son jeton numérique natif AVA.
Matt Luczynski, le président de l’entreprise, a déclaré à travers un communiqué l’importance de cette nouvelle collaboration :
« Ce partenariat permet à nos utilisateurs d’accéder aux listes d’hébergement de Booking.com, ainsi qu’aux listes de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui est un cas d’utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et un autre pas énorme vers l’adoption massive de crypto-monnaies « .
Une émergence croissante dans la crypto-industrie
L’agrégateur de listes d’hébergement Booking.com, créé en 1996, comprend l’intérêt de rendre ses propriétés accessibles aux marchés en pleine expansion des monnaies virtuelles, a expliqué un représentant de Travala.
« Une telle décision de Booking.com est un signe que nous sommes sur le point de voir l’acceptation des crypto-monnaies par l’industrie comme moyen de paiement standard pour les réservations de voyage ».
Plusieurs sociétés d’envergure internationale commencent à reconnaître la place des crypto-monnaies dans leur développement numérique. A titre d’exemple, le conglomérat britannique Corporate Traveler accepte le BTC et le BCH pour la clientèle de petites et moyennes entreprises (PME) depuis mai. Cryptocribs fournit un système de location à court terme peer-to-peer, utilisant des crypto-monnaies comme le BCH et l’ETH pour les paiements.
Que pensez-vous de la collaboration entre Travala et Booking.com ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020