Trezor prend en charge nativement ETH, ETC et d’autres tokens ERC-20
Le porte-monnaie Trezor prend désormais en charge Ethereum Classic (ETC) et Ethereum (ETH), et les tokens ERC-20 et cela de façon natie – donc sans aide d’un site tiers comme myethereumwallet ou mycrypto.com, selon la publication de la plateforme dans son blog. Trezor propose ainsi une interface native pour ces tokens, longtemps supportés par des logiciels tiers d’intégration.
Prise en charge via la version bêta de Trezor Wallet
MyEtherWallet, MyCrypto, MetaMask ont longtemps servi d’intermédiaire pour utiliser les tokens ETH, ETC et autres sur la plateforme de Trezor. Actuellement, les transactions de ces tokens peuvent être exécutées directement sur TrezorWallet en Bêta.
Selon les explications du blog, les intégrations fonctionnent toujours mais la vraie vertu de la plateforme sera l’accessibilité directe des tokens à partir du site (beta-wallet.trezor.io) qui propose un service indépendant via une nouvelle interface qui offre toutes les activités liées au porte-monnaie Trezor, soit la consultation des soldes, l’envoi et la réception.
A long-awaited feature is finally here! Native interface for Ethereum, Ethereum Classic, and ERC20 tokens is now available in the beta version of Trezor Wallet at https://t.co/8yLlDbUQ5K. Give it a try!
You can read more about this newest feature here: https://t.co/QYgUlhVyBp
— Trezor (@Trezor) December 4, 2018
Comment ça se présente ?
La navigation dans la nouvelle interface de Trezor est un jeu d’enfant. Selon l’annonce de la plateforme, il suffit de cliquer sur un lien pour accéder directement au portefeuille Trezor. A titre d’exemple, le titulaire n’aura qu’à cliquer sur « Go to Trezor Wallet » situé sur le coin haut à gauche pour parvenir aux options de gestion des actifs Eth.
Outre la consultation des soldes, le taux de change ou encore les options de traçabilité des tokens sélectionnés, l’interface se charge également des mouvements de fonds. Pour envoyer et recevoir, un système de QR code est implémenté par Trezor Wallet. Pour le reste, les options sur les valeurs et les frais s’afficheront selon votre choix.
Que pensez-vous de Trezor Wallet ? donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020