Tribe accelerator collabore avec BMW, Nielsen et Intel
Tribe Accelerator, un accélérateur Blockchain soutenu par le gouvernement singapourien, a signé une triade de partenariat avec BMW, Nielsen et Intel Corporation pour partager leurs connaissances dans le cadre de la promotion de la Blockchain et des engagements sectoriels de l’accélérateur.
Tribal Accelerator s’engage dans la promotion de la Blockchain
Tribal Accelerator est une plateforme technologique qui cherche à partager les connaissances sur les développements Blockchain. Incubateur de startups Blockchain, l’accélérateur projette d’effectuer une tournée mondiale pour promouvoir la technologie.
Récemment, il a annoncé sa collaboration avec BMW, Nielsen et Intel pour tirer parti de leurs expériences dans le monde du développement de projets technologiques.
Ryan Chew, directeur associé de Tribe déclare :
« Nous sommes heureux que nos nouveaux collaborateurs soutiennent pleinement le travail que nous effectuons, l’écosystème que nous construisons, et partagent leurs ressources pour nous épauler à réaliser cette vision. »
Partager les connaissances avec des sociétés de renommées internationales
D’après les explications de Tribe Accelerator, chaque partenaire apportera ses expériences selon leurs filières.
BMW Group Asia partagera donc ses connaissances en matière d’innovation et de compréhension du secteur de la mobilité à partir de classes de maître.
Intel Corporation appuiera l’accélérateur pour exploiter sa Blockchain avec des solutions technologiques de pointe tandis que Nielsen fournira la plateforme nécessaire pour tester les nouvelles technologies et l’adoption des solutions.
Que pensez-vous de cette collaboration de Tribe Accelerator avec BMW ? Intel et Nielsen ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020