TRON collabore avec Metal Pay pour les services de transfert d’argent
Alors que TRON (TRX) figure déjà parmi les crypto-monnaies les plus importantes et les plus populaires au monde, elle tient à bien assoir sa notoriété en desservant davantage de personnes. Pour ce faire, elle s‘est associée à l’entreprise de transfert d’argent numérique, Metal Pay.
Faciliter l’accès au jeton
L’objet de ce partenariat consiste à intégrer le TRX, à l’intérieur de l’application mobile de Metal Pay, permettant ainsi à des millions de personnes de se procurer le jeton natif de TRON en échange de monnaies fiduciaires via leurs cartes de débit ou encore leurs comptes courant.
Une telle coopération de la part de deux géants tels que TRON et Metal Pay profitera pleinement aux citoyens américains, car ils pourront désormais acheter du TRX via leur carte Visa.
Pour leur part, les utilisateurs de TRON s’en sortent gagnants, puisqu’ils bénéficient jusqu’à 5% de rabais libellé en jetons TRX pour les frais d’envoi et de réception d’USD à l’aide de l’application Metal Pay.
L’application fait preuve d’une grande souplesse envers les utilisateurs, car les possibilités ne se limitent pas aux transactions avec le TRX : les détenteurs de TRX peuvent également recourir à la conversion de plus de 20 crypto-monnaies prises en charge par l’application.
La commodité est à l’honneur
Justin Sun, le fondateur ainsi que PDG de la Fondation TRON, se réjouit de cet exploit en déclarant :
» Que ce soit pour les utilisateurs ou les développeurs, nous nous soucions avant tout de la commodité. Nous servirons toujours notre communauté en fournissant aux utilisateurs un accès sécurisé, rapide et simple à TRX. Avec Metal Pay, nous avons créé l’infrastructure de transaction TRX la plus rapide tout en maintenant une sécurité de classe mondiale. «
Profitant des avantages issus du partenariat avec Metal Pay, les utilisateurs de TRON font l’expérience enrichissante des crypto-monnaies. Cette familiarisation avec les actifs numériques promet un élargissement certain de l’écosystème Tron.
Que pensez-vous de ce partenariat entre Metal Pay et Tron ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020