En pleine expansion, Tron a récemment décidé d’accélérer la cadence avec de nouveaux projets très attrayants pour faciliter l’accessibilité de sa plateforme aux utilisateurs. En collaboration avec Sesame, le nouveau projet de Tron repose sur une crypto-bourse décentralisée (DEX / decentralized Exchange) qui permettra aux utilisateurs d’échanger des TRON (TRX) pour fluidifier le réseau.
https://twitter.com/TronWatch/status/1042887922700222464
Le TronWatch Market
Le réseau Tron est jeune. Toutefois, ses développeurs veulent exploiter toute la capacité de la Blockchain avec de nouvelles applications. À travers TronWatch Market, ce sera au tour des applications décentralisées (dApps) d’être priorisées. Avec ses jetons TRON, TRX10 et TRX20, la plateforme n’a pas encore proposé de dApps qui permettraient aux utilisateurs d’accéder directement à des offres d’échange, ce qui ralentit nettement la fluidité du marché.
Le contrat intelligent apporté par Tron se chargera de la gestion des fonds des utilisateurs, auparavant confiés à des opérateurs tiers. Grâce au TronWatch Market, les utilisateurs auront l’occasion « d’échanger entre TRON, TRX10 et TRX20 dans un endroit sûr, de manière décentralisée », résolvant dans une large mesure les problèmes d’accessibilité aux jetons et à la liquidité du marché.
Comment utiliser TronWatch Market
Avant de commencer à utiliser le DEX de Tron, les utilisateurs ont été avertis par le groupe sur le ponctionnement de frais. Dans le livre blanc de TronWatch Market, les responsables déclarent au point 2.2) :
« Des frais sont nécessaires pour tout échange afin de financer les activités courantes. Nous allons facturer des frais de trading modestes et permettront aux utilisateurs d’acheter un rabais sur les frais de trading futurs »
Pour en savoir plus : l’article de présentation sur le blog de Tron.
Que pensez-vous de TronWatch Market ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.